Recherche:
A+  A-   Nous joindre

Monsieur le maire célèbre avec les élèves!

Le 7 octobre 2014 - Dans le cadre de la journée des Franco-Ontariens et de Franco-Ontariennes, les élèves de l'École élémentaire catholique Saint-Grégoire se sont habillés de vert et de blanc afin de représenter leur fierté franco-ontarienne. Chaque élève avait préparé un petit drapeau qu'il brandissait bien haut près du grand drapeau de notre école.  Par la suite, nous avons chanté « Mon beau drapeau », fait une prière en lien avec cette journée spéciale et présenté des pensées en lien avec notre fierté. Nous avons aussi eu la chance de recevoir le maire, M. Gary Barton, qui nous a adressé la parole en présentant des informations importantes concernant notre beau drapeau. La célébration s'est terminée avec une belle pomme présentée sur une table arborant les couleurs de la fierté franco-ontarienne.
 
L’École élémentaire catholique Saint-Grégoire de Vankleek Hill a terminé des rénovations majeures de l’ordre de 3,6 millions de dollars qui comprennent entre autres, la construction d’un nouveau gymnase. Cette école compte une riche tradition dans l’excellence de l’enseignement et offre des programmes novateurs aux jeunes de la maternelle à la 6e année. 
 
Photo : M. Gary Barton, maire du Canton de Champlain, Jack Barton, Marie-Ève Tweed, Jacob Desjardins, Jacob Boulanger et Mme Josée Lortie, directrice
 
Personne-ressource : Josée Lortie, direction
 
École élémentaire catholique Saint-Grégoire
50, rue Home
Vankleek Hill ON K0B 1R0
613 678-2126
www.saint-gregoire.csdceo.ca
2020 © Tous droits réservés École élémentaire catholique Saint-Grégoire.
Politique de confidentialité |  Dernière mise à jour : 26 septembre 2020