Recherche:
A+  A-   Nous joindre

Lettre aux parents du 19 mai 2020 : mise à jour fermeture des écoles

Chers parents, tutrices et tuteurs,

Le ministère de l’Éducation a annoncé aujourd’hui que les écoles resteront fermées pour tous les élèves pour le reste de la présente année scolaire. Le gouvernement de l’Ontario confirme que cette décision de prolonger cette période repose sur l'avis spécialisé du médecin hygiéniste en chef et des responsables de la santé siégeant au Groupe de commandement de l'Ontario pour la lutte contre la COVID-19. 

Le Conseil scolaire de district catholique de l’Est ontarien (CSDCEO) doit donc poursuivre avec le plan d’apprentissage à la maison, en conformité avec les exigences du ministère de l’Éducation, afin d’assurer que chaque élève puisse poursuivre son apprentissage. 

Nous vous ferons parvenir d’autres détails dans les jours à venir concernant le prolongement de la fermeture de nos écoles. Nous sommes conscients que cette situation est inhabituelle et nous sommes désolés des inconvénients qu’elle pourrait occasionner. 

Si ce n'est pas déjà fait, merci de vous abonner à la liste d'envoi afin de recevoir les mises à jour par courriel. Les informations et les mises à jour concernant ce dossier paraissent aussi sur le site web du CSDCEO, ainsi que sur la page Facebook du CSDCEO.

Nous vous remercions d’avance de votre entière collaboration. Veuillez agréer, chers parents, tuteurs, tutrices, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Le directeur de l’éducation et secrétaire,​
François Turpin

2020 © Tous droits réservés École élémentaire catholique Saint-Grégoire.
Politique de confidentialité |  Dernière mise à jour : 25 novembre 2020